Shipping / Livraison

  • Express, Priority & Overnight Shipping (where applicable) = 20$
  • Standard Shipping & Handling Fee (with Tracking) = 15$
  • For all rural or long distance areas, surcharges may apply to the  shipping and handling fees. In this case, you will be contacted by our team before your order is processed.
  • If our shipping cost charged to us by the courier is greater than the amount paid by the customer, the customer will also be asked to pay the difference.
  • We are not liable for address errors and misspelled information on the customer's behalf leading to a returned shipment. In the event of a returned shipment to us, customer will be subjected to a second shipping charge. 

 We ONLY ship orders destined within Canada. We do not ship to P.O boxes!

We are not liable for address errors, missing information and misspelled information on the customer's behalf leading to a returned shipment.

NB: Paying for Express or Priority shipping does not change the speed at which we process your orders. It simply accelerates the speed of which your package will be delivered by the courier.

We process all orders in the order in which they were received.

We are able to enforce compliance with Canadian Laws in regards to all of our sales (as per each province's law; in regards to under-aged sales, etc..).

-

  • Livraison express, au lendemain et/ou prioritaire (où possible) = 20$
  • Frais de Livraison et préparation (avec suivi) = 15$
  • Pour toutes les zones rurales ou les zones à longues distances, des suppléments peuvent s'appliquer aux frais de livraison. Dans ce cas, vous serez contacté par notre équipe avant que votre commande ne soit traitée.
  • Si nos frais d'expédition qui nous sont facturés par le transporteur sont supérieurs au montant payé par le client, le client sera également invité à payer la différence.
  • Nous ne sommes pas responsables des erreurs d'adresse et des informations mal orthographiées au nom du client conduisant à un envoi retourné. Dans le cas d'un envoi retourné chez nous, le client sera soumis à un deuxième frais d'expédition.

Nous expédions UNIQUEMENT les commandes destinées pour le Canada. Nous ne livrons pas aux boîtes postales!

Nous ne sommes pas responsables des erreurs d'adresse, des informations manquantes et des informations mal orthographiées au nom du client conduisant à un envoi retourné.

NB : Payer pour l'expédition Express ou Priorité ne change pas la vitesse à laquelle nous traitons vos commandes. Cela accélère simplement la vitesse à laquelle votre colis sera livré par le livreur.

Nous traitons toutes les commandes dans l'ordre dans lequel elles ont été reçues.

Nous sommes en mesure de faire respecter les lois canadiennes en ce qui concerne toutes nos ventes (conformément à la loi de chaque province ; en ce qui concerne les ventes de mineurs, etc.).