Return Policy/ Politique de Remboursement

*DUE TO COVID-19 OUTBREAK, WE ARE NO LONGER ACCEPTING ANY RETURNS UNTIL FURTHER NOTICE*

Abandoned orders which are returned to us are not eligible for refunds (view page on Age Verification).

Products that have been tampered with are not eligible for return.

Returns which are accepted are dealt at the buyer's expense (return shipping) alongside a 25% restocking fee.

We recommend contacting us first so that we can determine if your order is eligible for return.

The customer agrees to all of the business' policies when placing an order.

-

*EN RAISON DE L’ÉPIDÉMIE COVID-19, NOUS N’ACCEPTONS PLUS LES RETOURS J’USQUÀ PREUVE DU CONTRAIRE*

Les commandes abandonnées qui nous sont retournées ne sont pas éligibles pour les remboursements (voir la page sur la vérification de l'âge).

Les produits qui ont été ouvert ne sont pas éligibles pour un remboursement.

Les remboursements qui sont acceptés sont traités aux frais de l'acheteur (retour de livraison) ainsi que des frais de restockage de 25%.

Nous vous suggérons fortement de nous contacter d'abord afin que nous puissions déterminer si votre commande est éligible au remboursement.

Le client accepte toutes les politiques d'affaires de l'entreprise lorsqu'il passe une commande.